Sélectionner une page

Le dialogue moteur de la relation client

Immobilière Atlantic Aménagement est ouverte sur le monde qui l’entoure. C’est par les échanges, la concertation et la co-construction que la société envisage la structuration et la formalisation de sa démarche ADN.

Locataires, salariés, administrateurs, collectivités, services de l’Etat, fournisseurs, tissu associatif, homologues, partenaires… Immobilière Atlantic Aménagement est en contact avec de très nombreuses parties prenantes. Pour garantir à chacune un dialogue constructif, différents outils ont été mis en place : supports de communication, groupes de travail, enquêtes, instances de concertation, rencontres, gazette des locataires, séminaires…

Le dialogue avec nos parties prenantes fait partie intégrante de notre démarche qualité car c’est un levier d’amélioration constante.

C’est en effet grâce à ces échanges permanents avec l’ensemble des parties prenantes qu’Immobilière Atlantic Aménagement est en mesure de proposer des solutions et des services innovants répondant aux besoins de chacun.

En ce qui concerne les locataires, par exemple, leur satisfaction est une priorité. Pour répondre aux attentes de chacun d’entre eux, la société, à travers la mobilisation de ses équipes, est à l’écoute et présente sur le terrain, au plus près de ses clients. La communication avec les résidents est donc essentielle. Elle est au cœur de la démarche qualité d’Immobilière Atlantic Aménagement.

Alain Giraudet, responsable Qualité, et Joël Besseau, représentant des locataires, échangent, justement, à ce sujet.