Sélectionner une page

L’évolution professionnelle comme levier de la performance collective

Si Immobilière Atlantic Aménagement relève quotidiennement des défis, c’est grâce à la pleine adhésion de ses forces vives à la culture et au projet d’entreprise. Cette mobilisation n’est possible qu’en proposant un cadre de travail propice à l’épanouissement et à l’efficacité de chacun.

Contribuer à l’épanouissement de chacun dans le projet d’entreprise pour favoriser la performance collective.

La politique RH d’Immobilière Atlantic Aménagement accorde une grande importance à la formation de ses salariés. Développer et mobiliser les compétences, accompagner les projets professionnels, anticiper les évolutions des métiers, notamment celles liées au digital, apparaît comme indispensable pour, à l’avenir, continuer à progresser collectivement. Cela explique le choix de la société d’aller bien au-delà de ses obligations réglementaires, notamment en termes de budget destiné à la formation.

Le parcours de Marie-Anne Guine, salariée d’Immobilière Atlantic Aménagement depuis 12 ans, en est le parfait exemple. En effet, de son arrivée à l’accueil de l’agence de Niort à son poste d’assistante du Secrétariat Général, elle a développé ses compétences et enrichi son parcours professionnel au double bénéfice de sa carrière et de la société.