Sélectionner une page

Réciprok : déjà 16 000 locataires inscrits !

Le succès de Réciprok ne se dément pas : la barre des 16 000 locataires inscrits au programme de fidélisation vient d’être franchie ! 

Parce que les locataires sont les premiers acteurs de leur cadre de vie, Immobilière Atlantic Aménagement soutient et facilite les initiatives positives et responsables de ses locataires. Dans ce cadre, le programme de fidélité Réciprok s’impose comme une démarche innovante visant à à responsabiliser, valoriser et récompenser les locataires impliqués et responsables.

Un dispositif inédit sous ce format pour un bailleur social

Comment le programme Réciprok fonctionne-t-il ?

Comme son nom l’indique, Réciprok vise à créer une relation de réciprocité gagnant-gagnant entre Immobilière Atlantic Aménagement et ses locataires.

Ces derniers cumulent des points à mesure du temps passé au sein de leur logement et en fonction de leurs actions responsables (paiement du loyer, des charges, implication dans leur quartier, pratiques solidaires…).

Une plateforme digitale leur permet de consulter leurs points et de les utiliser pour améliorer leur quotidien au sein de leur logement en bénéficiant en contrepartie de conseils éco-responsables avec fourniture d’un kit ou encore de la réalisation de travaux.