Sélectionner une page

Soutenir l’Hermione pour faire rayonner nos valeurs

Véritable fleuron naval, l’Hermione est avant tout un beau et grand projet de Nouvelle- Aquitaine qui a vu le jour à force de ténacité, de passion et de volonté après 17 années de chantier. Parce que ce projet fait écho aux valeurs de solidarité et d’engagement qui sont au cœur de la culture d’entreprise d’Immobilière Atlantic Aménagement, soutenir l’Hermione par une action de mécénat est apparu comme une évidence.

Un partenariat construit sur des valeurs communes de défi, d’engagement, d’esprit d’équipe et de solidarité.

Pour Immobilière Atlantic Aménagement, ce mécénat représente une formidable opportunité de s’associer à un projet porteur de sens, en lien avec sa démarche ambitieuse de Responsabilité Sociétale d’Entreprise. Etre partenaire de l’Hermione c’est mettre à l’honneur une initiative emblématique de la Région pour contribuer à faire rayonner la Nouvelle-Aquitaine économiquement et culturellement à travers le monde grâce au voyage d’exception du navire. A travers cette action, il s’agit aussi pour Immobilière Atlantic Aménagement de faire partager ses engagements sociétaux, environnementaux et économiques à l’ensemble de ses parties prenantes.

Pour faire vivre ses valeurs, l’entreprise a choisi l’un de ses locataires pour rejoindre l’aventure humaine et maritime d’exception que constitue un voyage sur l’Hermione. Le dossier de candidature de Clément BOUVET a été retenu conjointement avec le commandant du navire en raison de la volonté et de l’enthousiasme qu’il laissait apparaitre. Après une formation de gabier, Clément naviguera à bord de l’Hermione en tant que membre l’équipage sur l’une des étapes du voyage 2018. Une dizaine de ports méditerranéens accueilleront le navire : Sète, Barcelone, Marseille, Vendres, Tanger, Toulon, Portimao, Pasaia, Bordeaux.